Pacha vous donne quelques conseils - Amanda Castello
Image

Pacha vous donne quelques conseils

Et si chacun d’entre nous décidait d’offrir un exemplaire de Padi et l’aventure de la vie à envoyer ou à porter dans une structure de son choix ? Choisissez un service pédiatrique d’un hôpital près de chez vous et faites envoyer ce livre. Rappelez-vous que vous pouvez aussi offrir ce livre à la bibliothèque d’une école que vous connaissez, à une association qui s’occupe d’enfants, à une paroisse de votre choix… Un beau geste au nom de votre famille…

Unissons-nous dans ce beau projet, si vous le voulez bien.

Chaque année, près de 2500 nouveaux enfants et adolescents sont diagnostiqués d’un cancer. Près de 500 en décèdent – soit l’équivalent de 20 classes d’école – faute de traitement adapté. Le cancer est la 1ère cause de décès par maladie des enfants. Source : Association de défense des enfants victimes de cancer « Eva pour la vie »

J’ai mis le prix de ce livre le plus bas possible. Ainsi, qui ne l’a pas encore pour ses enfants ou petits enfants pourra acquérir Padi et l’aventure de la vie.  Mais, surtout, quiconque voudra faire un beau geste pour des enfants qui eux n’auront pas de vacances car actuellement malades, handicapés ou pour toute autre raison sérieuse, aura cette belle occasion à un coût vraiment minime (18 Euros).

Je fais cette opération pour tout l’été. Je n’y gagne rien sinon la joie de savoir que Padi ira dans de nombreuses petites mains…

Faites-le savoir autour de vous ! Partagez cette information.
Il y a tant de souffrance invisible…

 

Des adresses où envoyer Padi et l’aventure de la vie, vous les trouvez en cliquant sur ce lien 

J’en ajouterai successivement… et si vous en connaissez faites-le moi savoir. Merci.

 

Angelina (10 ans) prend beaucoup de plaisir à lire Padi et l’aventure de la vie

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous :

Leave a Reply