Image

Une soirée exceptionnelle avec le docteur Jean-Jacques Charbonier

Si vous ne l’avez pas vu ou si vous voulez la revoir, voici la vidéo du live avec le Dr. Jean-Jacques Charbonier traduit en direct par Amanda Castello pour l’émission IT FROM BIT! organisée par RadioSound avec Spazio Tesla.

Nous vous avons déjà informé, dans ce post, sur les recherches et l’histoire personnelle du Dr Charbonier.

 

Jeudi dernier, le Dr Jean-Jacques Charbonier a parlé de ses expériences et de ses recherches sur ce qui se passe après la mort clinique. Nombreux étaient les auditeurs sur RadioSound et les personnes qui ont suivi le live sur Facebook. Des questions provenant d’Italie et de France ont démontré l’immense intérêt suscité par les réflexions du célèbre médecin réanimateur-anesthésiste, auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, l’un des plus grands experts mondiaux en la matière.

 

   

 

Le Dr Charbonier a illustré le concept de la conscience, subdivisé entre « Conscience Analytique Cérébrale CAC » et « Conscience Intuitive Extra-neuronale CIE », une approche de sa création. À l’occasion de ses ateliers sur la Trans Communication Hypnotique TCH, créée par lui avec label protégé, il permet aux personnes d’activer leur Conscience Extraneuronale Intuitive, celle qui favorise la sortie du corps et le contact avec l’autre dimension. Il souligne l’importance que la TCH peut représenter pour l’élaboration du deuil et pour calmer l’angoisse de certains face à la mort. Amanda Castello, fondatrice de l’A.R.T., a participé à l’un de ces ateliers et a témoigné de l’importance de cette merveilleuse expérience.

 

Vous trouvez ici toute l’émission avec le Dr Jean Jacques Charbonier dans la vidéo réalisée par SpazioTesla. À la lumière du succès de cette émission, une nouvelle connexion avec le Dr Charbonier, toujours traduite par Amanda Castello, est prévue pour septembre. Si vous avez des questions ou des réflexions sur le sujet et si vous souhaitez les proposer avant le prochain rendez-vous, envoyez-les par email à : amanda.castello2010@gmail.com

 

Suivez-nous :

Comments

  1. Un grand merci pour cette émission fort intéressante.

    Merci à Amanda pour son implication sans relâche, pour le soutien qu’elle apporte aux personnes avant leur passage dans l’autre monde comme aux personnes endeuillées qui restent.
    Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je recommande son excellent livre « Padi et l’aventure de la vie ».

    Merci au docteur Jean-Jacques Charbonnier pour son engagement de longue date à éclairer par ses recherches, informer et répondre ainsi aux nombreuses questions que suscite ce sujet, encore tabou pour beaucoup.
    Merci aussi pour les TCH, cette nouvelle piste qui aidera encore de nombreuses personnes à passer ce cap.

    Geneviève Gagos

Leave a Reply