Image

Voulez-vous faire un superbe voyage dans l’océan ?

Venez, je vous y conduis !

Chères amies, chers amis de mon blog amanda-castello.eu, et bienvenue à celles et ceux qui le visitent pour la première fois,

Peut-être êtes-vous en vacances, où avez-vous terminé cette belle période, à moins que vous ne puissiez pas partir cette année. Mais dans tous les cas, j’ai décidé de vous faire un cadeau.

Vous le savez en général sur un blog on vous propose de laisser votre nom et votre mail et en échange on vous offre un lien, un produit, quelque chose. Je décide de ramer à contre-courant. Je ne vous demande ni votre nom, ni votre mail et je vous offre mon cadeau.

Maintenant si gentiment vous voudrez me laisser votre nom et votre mail en m’écrivant sur le mon mail dont vous trouverez ci-dessous l’adresse, j’en serais fort honorée car je le considérerais comme une marque de confiance et la possibilité d’échanges futures. Si vous ne le faites pas, ce n’est pas grave.

Laissez-moi vous parler de mon cadeau. Je dis cadeau car normalement c’est un produit qui est en vente sur une plate-forme spécifique. Mais je vous l’offre car je pense qu’il peut vous être utile. De plus, c’est toujours un bien que l’on fait à soi-même quand on fait un cadeau aux autres. Même quand on ne connaît pas l’Autre. Ça n’en a peut-être que plus de valeur… Qui sait ?

 

Alors ce cadeau le voici : c’est un exercice de relaxation et de visualisation que j’utilise avec les personnes que je suis en thérapie et que je propose aussi dans mes formations.

Peut-être certains ou certaines d’entre vous ont l’habitude de faire de la relaxation, de la méditation. Dans ce cas, vous entrerez plus facilement dans ma visualisation.  Si cette pratique est nouvelle pour vous, je vous donne ci-dessous quelques indications.

C’est un petit voyage de 38 minutes qui vous permettra de vous évader, de lâcher prise, de vous détendre, de rêver, de laisser votre imagination prendre le pas, ou comme dirait le Docteur Jean-Jacques Charbonier, de permettre à votre conscience intuitive extra neuronale de se libérer.

Durant cette visualisation, vous obtiendrez peut-être une réponse à un questionnement ou tout simplement vous vous sentirez magnifiquement bien.

J’ai choisi de vous offrir une relaxation dont le titre déjà vous emmène sur les ailes du rêve

« Voyager au cœur de l’océan avec Amanda  ». Cela se passe dans la mer. Il faut naturellement aimer la mer, ne pas avoir de difficulté avec l’eau.

cliquez ici pour télécharger gratuitement mon exercice de relaxation

L’idéal avant de commencer cette visualisation est de vous détendre, de vous mettre dans un endroit calme pour ne pas être dérangé/e. Fermez la fenêtre pour avoir un peu de pénombre, Éteignez téléphone, portable, ordinateur. Allongez-vous sur un lit avec un coussin sous votre tête de façon à être le plus confortable possible. Détacher ceintures, boutons qui vous emprisonnent. Faites quelques respirations profondes. Relaxez votre visage, les muscles, vos yeux, laisser aller votre bouche. Portez votre attention sur votre cou, vos épaules, vos bras… Votre respiration est chaque fois plus profonde, inspirez en comptant  mentalement jusqu’à cinq et expirez en comptant mentalement jusqu’à sept… Détendez votre ventre, vos cuisses, vos jambes… continuez à respirer profondément.

Quand enfin vous vous sentez tranquille et dans un état de sérénité, commencez alors votre visualisation en voyageant au cœur de l’océan avec moi.

 

Ecoutez cet enregistrement quand vous en sentez le besoin, quand vous le pouvez. Et si vous le souhaitez, en toute liberté, envoyez-moi un mail en me donnant vos impressions : amanda.castello2010@gmail.com

J’espère sincèrement vous avoir fait plaisir.

Au plaisir de vous lire en vous souhaitant un beau voyage !

Amanda

Suivez-nous :

Leave a Reply